Club des Sports de Rimberlieu

Un lieu d’échange et de convivialité

Situé dans le Domaine de Rimberlieu, le Club des Sports est une association ouverte à tous. Niché dans un parc verdoyant, c’est un club proche de chez vous où il fait bon se retrouver en famille ou entre amis pour un barbecue improvisé ou une partie de pétanque.

La piscine, mais pas que…

Proposition de diverses activités tout au long de l’année comme le tennis, le tir à l’arc, la gymnastique, le yoga, le badminton, les parcours athlétiques ou encore la pétanque aux beaux jours… mais aussi des animations sportives pendant les vacances (natation, ultimate, voleyball…).

Les amoureux de la moto peuvent s’y rencontrer pour partager de belles balades entre passionnés sur les routes de l’Oise.

Des animations et soirées

Des animations et ateliers variés (Pâques, Halloween…), des tournois (pétanque, ping-pong…) sont organisés ponctuellement tout au long de la saison. L’année est aussi rythmée par les soirées à thème au bord de la piscine, ou en intérieur.

1 Allée de la Chebeaude, Villers-sur-Coudun, France

Infos utiles