Extrait du registre des délibérations du Bureau – Séance du 26 septembre 2018

Ordre du jour :
1. Convention entre la Communauté de Communes du Pays des Sources (CCPS), le Syndicat Intercommunal d’Aménagement et d’Entretien de la Divette (SIAED) et la commune de Cannectancourt pour la réalisation de travaux de restauration de la rivière le ru d’Orval.
2- Convention entre la Communauté de Communes du Pays des Sources (CCPS), le Syndicat Intercommunal d’Aménagement et d’Entretien de la Divette (SIAED) et la commune de Lassigny pour la réalisation des études avant travaux de réouverture de la Divette.
3- Demande de subvention à l’Agence de l’Eau Seine-Normandie (AESN) pour les relevés topographiques sur la rivière, le Matz, à La Neuville-sur-Ressons.
4 – Attribution de subventions aux associations.
5 – Convention transitoire entre la Région et la Communauté de Communes du Pays des Sources (CCPS) relative aux opérateurs de la création d’entreprise.
6 – Convention Initiative Oise Est 2018.
7- Attribution d’un véhicule de fonction au Directeur Général des Services.