Un jeu-concours pour le 100e numéro « Au Pays des Sources »

À occasion de la parution, ce mois-ci, du 100e numéro du magazine “Au Pays des Sources”, la Communauté de Communes du Pays des Sources organise un petit jeu-concours intitulé le 100e.

Dans un esprit décalé, ce jeu-concours consiste à nous rapporter le plus ancien numéro du Magazine « Au Pays des Sources » en votre possession. Que ce soit un numéro de l’année dernière ou bien le premier numéro, tentez votre chance à notre jeu-concours.

Le gagnant remportera un repas pour deux personnes dans un restaurant gastronomique du territoire d’une valeur de 100 €.

Modalités pratiques

• Inscription : Envoyez par la poste ou déposez en main propre à la Com­munauté de Communes du Pays des Sources votre plus ancien magazine accompagné du bulletin de participa­tion rempli.
  • Jeu-concours jusqu’au 12 décembre 2022.
  • Pour en savoir davantage sur le règlement et bulletin de participation de ce concours, nous vous invitons à consulter le site web du Pays des Sources : cc-pays-sources.org
  • Prix : un repas pour deux personnes dans le restaurant gastronomique, L’Auberge Fleurie à Cuvilly, d’une valeur de 100 €.

À vos magazines !

Votre navigateur est dépassé !