Décalage horaire de la collecte des ordures ménagères

À partir du 26 avril 2021 et jusqu’à fin octobre 2021, les horaires de collecte des ordures ménagère seront perturbés.

Cela concernent les communes :

• Avricourt ;
  • Amy ;
  • Crapeaumesnil ;
  • Fresnières.

En effet, la collecte des ordures ménagères aura lieu plus tard dans la matinée (toujours le mercredi). Car la société Gurdebeke devra collecter en priorité la commune de Canny-sur-Matz qui va fermer à la circulation certaines rues de 7h30 à 17h30 afin de procéder aux travaux d’assainissement.

Pour rappel, suivant le règlement de collecte :
Les collectes sont organisées du lundi au vendredi à partir de 4h et jusqu’à 15h. Le collecteur, la société Gurdebeke, peut adapter les horaires des tournées selon les imprévus. Nous vous conseillons vivement de sortir vos poubelles la veille au soir du jour de collecte.