Covid-19 : Point sur la situation

Pour lutter contre la propagation du COVID-19, retrouver l’ensemble des informations actualisées quant à la situation dans le département de l’Oise sur le site de la préfecture :

Coronavirus : Mesures applicables dans le département de l'Oise

Au Pays des Sources

Les bureaux de la Communauté de Communes sont ouverts aux publics. Néanmoins, afin de limiter les déplacements, nous vous conseillons de prendre rendez-vous. Pour cela, il suffit de nous contacter  au 03 44 43 09 57 ou par courriel via le formulaire de contact :

Gymnases fermés

En ce qui concerne les activités sportives, l’interdiction des sports collectifs et en salle a été clairement spécifiée.
Dans ce cadre, nous vous informons que les gymnases Marceau Vasseur à Ressons-sur-Matz et Maurice Fournier à Lassigny resteront fermés jusqu’au mois de septembre.

Nos équipes en profitent pour faire des travaux d’entretiens et de peinture.

Espaces Publics Numériques sur rendez-vous

Les usagers peuvent se rendre dans les Espaces Publics Numériques (ex Picardie en Ligne) du Pays des Sources. Ils sont ouverts sur rendez-vous uniquement, auprès de Kevin au 06 86 56 84 57.

Manifestations

Les animations et les sorties reprennent doucement en prenant en compte les gestes barrières et dans la limite de 10 personnes.

La Plage du Pays des Sources est annulée.

En cette période de crise sanitaire exceptionnelle et de renouvellement des élus locaux, l‘évènement, Un village un feu, est annulé.

Soyez prudent