Pour les entreprises : Une “e-matinale” sur les marchés publics

Une “e-matinale” sur les marchés publics et leur impact sur le développement de votre entreprise 

Mardi 20 octobre 2020 de 10h à 11h30

En visioconférence

Votre entreprise est implantée ou opère sur le territoire de la Communauté de Communes du Pays des Sources ?

La Communauté de communes, les communes, le Conseil départemental et la Région passent régulièrement des marchés de prestations et de travaux sur le territoire.
Les entreprises locales ne répondent que trop rarement à ces marchés pour de multiples raisons :

  • pour les entreprises : difficultés à trouver l’information, préjugés sur les appels d’offres…
  • pour les collectivités : réponses rejetées car non conformes, manque d’offres de services spontanées…

Comment générer du business et développer votre chiffre d’affaires en répondant aux appels d’offres ?

La CMA Hauts-de-France et la Communauté de Communes vous accompagnent dans votre approche de ces marchés en dématérialisé, signés électroniquement et sur la plateforme Chorus Pro pour la facturation en dématérialisée autour d’une matinale organisée le :

Mardi 20 octobre 2020
de 10h à 11h30

En visioconférence
un lien de connexion sera envoyé avec votre confirmation d’inscription

Au programme :

  • témoignage d’un artisan sur son expérience ;
  • présentation des différents types de marchés (marché de gré à gré, appels d’offres) ;
  • manières de répondre ;
  • accompagnement personnalisé de la CMA.
Toutes les entreprises sont les bienvenues, même sans immatriculation au répertoire des métiers.

Artimarchés

Consultez le site Artimarchés pour découvrir les marchés en ligne et découvrir l’offre d’accompagnement de la CMA.
Mettez toutes les chances de votre côté !

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×