Les résultats du Défi

L’édition 2019 du Défi Sport & Nature a eu lieu les 27 et 28 avril à la Base Nature et Randonnée et dans le bois du Conseil Départemental de l’Oise à Élincourt-Sainte-Marguerite. Malgré une météo peu avenante, accompagnés de quelques gouttes et de belles éclaircies, les participants se sont amusés tout au long des parcours. Ambiance conviviale.

Ce sont 50 participants en « Aventure », 40 en « Découverte » le samedi et 80 personnes pour la « Marche » du dimanche qui ont bravé les reliefs du bois d’Élincourt.

Notre petite équipe n’a pas encore tout à fait fini de ranger le matériel que nous vous donnons déjà les résultats des parcours (documents utiles).

Nous souhaitons remercier tous les participants pour leur bonne humeur et tous nos partenaires :

• le Conseil Départemental de l’Oise,
  • la commune d’Élincourt-Sainte-Marguerite,
  • la commune de Thiescourt,
  • les centres sociaux de Lassigny et de Ressons-sur-Matz,
  • le club de CO de Compiègne,
  • VTT Lagny,
  • La 14-18.

Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine pour de nouvelles aventures, sous un ciel plus clément.

Les gagnants du parcours « Marche »

La Dream Team et l’équipe LSGR, les gagnants du parcours « Marche », pourront venir retirer leur récompense bien méritée au Pays des Sources à partir de jeudi 9 mai 2019.

Le Défi en photo

Les photos du Défi