La Plage à Lassigny édition 2022

Offrez-vous un moment unique sur une Plage de sable chaud.

La Communauté de Communes du Pays des Sources, en partenariat avec la commune de Lassigny et l’association Lassigny Beach, est fière de vous présenter le programme de la Plage 2022.

Du mardi 12 au samedi 30 juillet 2022, de 10h30 à 19h00, vous pourrez profiter des installations et activités proposées gratuitement :

• Pour vous détendre : des transats et des parasols,
  • Pour le fun : des tournois sportifs, des grands jeux et des animations,
  • Pour vous divertir : des spectacles et des concerts lors des soirées.

Les jeunes pourront également profiter des tables de ping-pong et du matériel sportif en prêt, des trampolines et des structures gonflables.

Ne manquez pas, à partir du 16 juillet, l’espace « rétro » avec l’installation de flippers et de bornes arcades.

Cette année, Lassigny Beach fête ses 10 ans. À cette occasion, l’association organise une grande tombola !

C’est réel, vous y êtes, détendez-vous !