Formations BAFA & BAFD – Session 2020

Comme chaque année, la Communauté de Communes du Pays des Sources vous accompagne dans l’obtention de votre diplôme du BAFA ou BAFD. Ainsi nous finançons une partie de votre formation et nous en assurons son suivi. En contrepartie de cette aide, les nouveaux animateurs s’engagent à travailler dans les accueils de loisirs du Pays des Sources.

Places limitées et sur sélection

Le nombre de formations financées est limité.

Une réunion d’information et un entretien de présélection seront organisés durant le 1er trimestre 2020.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir le formulaire en ligne ou papier avant le 17 janvier 2020. Sans oublié d’ajouter votre CV et lettre de motivation.

Formation BAFA et BAFD - Inscription

Candidature au dispositif de formation BAFA et BAFD
  • Types de fichiers acceptés : pdf, rtf.